/ Contexte
La Salve, la brasserie emblématique de Bilbao qui fait partie de Mahou San Miguel, poursuit son évolution en renouvelant son système d’identité visuelle. Tout en honorant ses profondes racines locales et son esprit collectif, la marque est réimaginée dans une optique contemporaine, qui fait le lien entre la tradition, la communauté et l’innovation, afin de refléter son rôle croissant sur la scène nationale de la bière.
L’identité s’appuie sur l’atout le plus emblématique de la marque, le « S » du logotype. Transformé en un symbole dynamique qui relie les personnes, les valeurs et les histoires, ce point d’ancrage visuel sert de base à un système audacieux et flexible qui capture l’essence de La Salve.
Authentique, inclusif et profondément lié à Bilbao. L’utilisation de l’orange, inspiré par l’héritage industriel de la ville, le feu, le fer et l’énergie, contraste avec les tons noirs sophistiqués pour transmettre la qualité et le caractère.
Du système d’identité visuelle et de la direction artistique au mouvement, à l’emballage et à l’expression numérique, chaque élément a été conçu pour amplifier l’engagement de La Salve en faveur de la durabilité, de l’approvisionnement local et du progrès social. Le résultat est une marque distinctive et significative qui célèbre les liens, et La Salve comme un fier reflet de son peuple et de son origine.
Production audiovisuelle par WE ARE CP