Reveal Lenôtre à Nice

À la découverte de la boutique Lenôtre dans le sud de la France, réalisée par CBA Design

Lenôtre poursuit son expansion gastronomique dans le sud de la France, tout près de la méditerranée, dans le centre commercial CAP3000, proche de Nice. CBA Design accompagne la Maison dans le déploiement de leur concept retail sur leur 12ème boutique en France.

100m2 de surface, un véritable terrain de jeu pour l’agence internationale CBA qui a été chargée d’accompagner la maison Lenôtre dans l’évolution et l’adaptation de leur concept retail Déjà aux commandes depuis deux décennies d’une boutique historique et d’un service traiteur événementiel à Cannes, Lenôtre jette son dévolu sur Nice, et inaugure cette saison, une douzième boutique en France.

Un espace de 100m² dont 1 surface de vente accueillant le public de 70m² accompagné d’une terrasse de 30m2. CBA pense la boutique et le parcours client dans son ensemble et imagine une scénographie attrayante et gourmande, à l’image des pâtisseries de la Maison. Cette boutique est le fruit d’une véritable collaboration entre les équipes de CBA et celles de Lenôtre, aussi bien durant la phase de conception que tout au long de la phase d’exécution des travaux en relevant le défi du planning pendant l’été 2022.

Résultat ? Un irrésistible écrin contemporain et gourmand.

ce communiqué