Le Grand Prix Stratégies du Design récompense CBA !

C’est lors de la 36ème édition du Grand Prix Stratégies du Design, une cérémonie récompensant les plus belles campagnes dans le secteur du design, que CBA s’est vu recevoir deux prix.

La campagne « Réinventons le Cojean de demain » reçoit l’argent dans la catégorie Architecture Commerciale / Réseaux / Points de vente. CBA crée une identité propre aux restaurants situés à La Défense et à Neuilly, en réaffirmant la marque et ses valeurs tout en imaginant une architecture unique : plusieurs espaces, différentes ambiances et différents matériaux et le tout made in France. Résultat : une expérience unique et différenciante pour le consommateur.

nouvel espace cojean
vitrine cojean

La campagne « .nod, Mangeons dans le bon sens » imaginée pour Biofuture, quant à elle, reçoit le bronze dans la catégorie Design Global de Marque. CBA a accompagné Biofuture dans sa recherche de sens et dans l’interprétation de leur nouvelle norme : « du bon sans concession ». Engagée, Biofuture souhaite conscientiser et faire changer les mentalités et les normes alimentaires, régies par une industrie agro-alimentaire potentiellement dangereuse pour la santé. C’est en partant de cette idée que CBA a défini un concept original : le bon sens, c’est d’en changer. Un design décalé, coloré, et des créations graphiques à l’envers. L’objectif : remettre l’alimentation dans le bon sens et mettre en scène l’incohérence de l’industrie actuelle.

.nod
NOD Visuel 12 CBA DESIGN EN 1

Partager

L'article